5 critères fondamentaux pour évaluer une solution de synchronisation

    198

    Environnement collaboratif, partage des informations, sauvegarde et sécurisation des données sensibles… La sauvegarde dans un environnement cloud permet aux entreprises de contrôler l’activité des salariés et leur assurer un accès en continu aux documents. Gestion simplifiée des utilisateurs, outils de contrôle et de sécurité, application évolutive… Avec l’essor des nouvelles technologies, il est difficile de choisir la solution de stockage la plus adaptée parmi l’ensemble des solutions disponibles sur le marché. Découvrez dans cette infographie, 5 critères fondamentaux pour évaluer une solution de synchronisation et de stockage. 017

    TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CE GUIDE

    Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour télécharger gratuitement la version PDF du document "5 critères fondamentaux pour évaluer une solution de synchronisation".

    Nous vous invitons à lire et accepter les mentions ci-dessous avant de compléter le formulaire pour télécharger le document.

    Les données transmises sont traitées dans le respect de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée et du règlement général pour la protection des données personnelles en environnement B2B. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression à tout moment, en adressant un e-mail à notre délégué à la protection des données à rgpd@guidescomparatifs.com. Valider le formulaire vaut acceptation que les données collectées puissent faire l’objet d’un usage marketing strictement professionnel en environnement B2B, pour le compte de sociétés tierces pouvant être partenaires figurant dans l’annuaire en annexe, pour des produits et des services en relation avec le contenu des documents présentés.

    Effectif

    Fonction

    Secteur d'activité

    S'inscrire à la Newsletter Guides Comparatifs


    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE