Comparatif des fournisseurs cloud : les principales différences entre AWS, Azure et Google Cloud Platform

293

Quels sont les principaux traits distinctifs des solutions Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform ? Comment évaluer les services des trois grands acteurs du cloud computing ? Cette étude présente les principaux critères pour comparer les différents services proposés par Amazon, Google et Microsoft :

  • Ressources de calcul,
  • Stockage,
  • Big data et capacités analytiques,
  • Performances
  • Modèles de pricing et systèmes de remise
  • Infrastructures et zones de disponibilité

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CE GUIDE

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour télécharger gratuitement la version PDF du document "Comparatif des fournisseurs cloud : les principales différences entre AWS, Azure et Google Cloud Platform".

Les données sont gérées par la société ITFACTO, éditrice du site guidescomparatifs.com. Elles sont traitées dans le respect de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée et de la GDPR en date du 25 mai 2018. Vous avez la possibilité d’exercer un droit d’accès, de rectification ou de suppression de vos données en nous adressant un e-mail à l’adresse suivante : privacy@itfacto.com Les données collectées via le formulaire peuvent faire l’objet d’une location ou d’une cession à des tiers, pour des produits et services en relation avec les thématiques des documents proposés au téléchargement. En téléchargeant le document, vous acceptez l’ensemble des mentions ci-dessus.

Effectif

Fonction

Secteur d'activité

S'inscrire à la Newsletter Guides Comparatifs


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE