Réagir – Vos retours d’expérience sur l’exploitation d’un outil BPM

148

Les solutions de gestion des processus métiers ont connu ces dernières années d’importantes évolutions. Elles permettent désormais d’automatiser, de créer, d’intégrer et d’adapter les processus facilement et rapidement.
Quels sont les critères à prendre en compte dans le choix d’une suite BPM ? Comment choisir l’outil le plus adapté ? Quels sont les apports d’une démarche centrée sur les processus ? Si vous avez déployé intégralement une solution BPM – de la modélisation des processus à la production – nous vous invitons à partager votre expérience en répondant à ces quelques questions.

Parmi les différentes fonctionnalités de votre solution BPM, lesquelles ont fait la meilleure impression dans l’entreprise, à la fois au niveau de la direction et des utilisateurs finaux du système ?

Quel a été le délai entre le début de la conception du processus et la mise en production, et était‐il en décalage par rapport à vos prévisions et attentes initiales ?

Au‐delà des économies quantifiables en temps et sur le plan financier, quels avantages immatériels le système vous a‐t‐il apportés ?

Répondre