SFR rejoint Dassault dans son projet Cloud



SFR vient de rejoindre Dassault Systèmes dans son projet de Cloud computing. SFR devient ainsi partenaire de Dassault Systèmes dans son projet Cloud.

L'Etat, qui compte investir dans le projet cloud Andromède que Dassault avait quitté (réunissant l'Etat, Orange et Thalès), pourrait également investir dans le nouveau projet cloud de Dassault et SFR, d'après le ministre de l'Industrie qui s'est montré favorable à un investissement public dans chacun de ces projets de cloud computing.

L’Etat compte investir 135 millions d’euros dans Andromède. L'investissement total de l'Etat dans Andromède et dans le projet cloud de Dassault et SFR devrait être de l'ordre de 200 millions d'euros sur plusieurs années.

Actualité du 09/02/2012



Télécharger le cahier des charges Datacenter - Infrastructure Cloud

>> Descriptif

26 pages
167 critères technologiques traités
3 formats téléchargeables
Personnalisez votre cahier des charges



>> Formats Disponibles

3 formats de téléchargement disponibles : EXCEL, PDF et personnalisable

Choisissez votre format et Téléchargez le cahier des charges Datacenter - Infrastructure Cloud

Actualités IT