Acer présentera son Cloud Mobile lors du Mobile World Congress, Cloud Mobile est le nouveau téléphone mobile Acer dédié au cloud.
AcerCloud, le cloud Acer, est compatible seulement avec les PC pour le moment. AcerCloud permet de synchroniser ses données sur 30 jours.
L'Acer CloudMobile intègrera les applications dédiées à la synchronisation des contenus de l'utilisateur vers son cloud, et devrait tourner sous Android Ice Cream Sandwich.
L'Acer CloudMobile proposera une dalle HD de 4,3 pouces sur un mobile de 10 millimètres d'épaisseur. Acer n'a pas encore dévoilé les caractéristiques techniques de son Cloud Mobile, et devrait le faire lors du Mobile World Congress.
Actualité du 10/02/2012
Le cahier des charges Datacenter - Infrastructure Cloud comporte 26 pages et 167 critères sont repertoriés>> Descriptif26 pages | Le cahier des charges Datacenter - Infrastructure Cloud est disponible aux formats Excel, PDf et personnalisable>> Formats Disponibles3 formats téléchargeables pour le cahier des charges Datacenter - Infrastructure Cloud
|